Critique de kateginger63

L'Inde aux parfums de soufre et patchouli
Je fais confiance à cette maison d édition de qualité pour me proposer un roman noir atypique, qui me dépayserait durant tte ma lecture. Pari tenu !
L auteur m a embarqué dans son "délire nirvanesque" haut en couleurs.
La couverture d une gravure indienne sur un dieu hindou vengeur donne le ton. J ai fait un voyage en Inde et adoré tte cette religion/mythologie sur leurs dieux. Donc un sujet intéressant et original pour nous les Européens.
De plus, une immersion dans les médecines alternatives qui peut être un bon sujet mystérieux et nébuleux me tente encore plus.
Alors, au final?
J ai vraiment bcp apprécié ce thriller. l'auteur m a ferré. Lu en deux fois ( malgré mon peu de temps libre).
L intrigue est cohérente, pas redondante ni boursouflante (comme dans certains polars à la mode où l auteur met la gomme !).
J émets qd même un point négatif : je n ai pas bien compris le mobile de la vengeance.
Vous voulez voyager en Inde parmi Vishnou et Kali, sentir les effluves d'encens ? le Mot et le Reste vous le propose sur un plateau !