Critique de LiliGalipette

Que dire cet ouvrage parodique ? Peu de choses. Il est à mes yeux sans intérêt, d'une inutilité crasse. Il surfe sur un phénomène populaire, et sinon ? Sinon, rien. Je ne lui ai trouvé aucune dimension humoristique et c'est à peine si j'ai souri devant certaines vignettes.

Cette parodie force tellement le trait que ça en devient idiot et stupide, sans aucun ressort comique. « Vous êtes en présence de l'inflammable, la matriarche des salamèches, l'héritière du trône coupant, la péteuse de chaînes, la nudiste des flammes, la fashion queen des sept terres, la pilote reptilienne, la fille du roi débile... / Tu crois que c'est bientôt fini ? ça fait plus de deux heures! faut vraiment que je pisse ! / Crois-tu qu'elle les invente au fur et à mesure ? » L'ouvrage ne fait que souligner des éléments de la série déjà 1000 fois moqués sur les réseaux sociaux et sur Internet. Bref, sauf si vous êtes vraiment en manque de Daenerys et Tyrion, passez votre chemin, y a rien à voir ici !