Critique de Aurelialtdc

En voyant la couverture de ce livre, j'avais tout de suite été attirée. Beaucoup d'amis m'en avait parlé et le résumé me plaisait beaucoup. Je n'avais jamais eu l'occasion de le lire jusqu'à ce que Marjorie me le propose.

C'est chose faite, je viens de refermer le premier tome de cette trilogie avec le ventre noué. Cette histoire est d'une intensité incroyable.

Au premier abord on se dit que c'est rocambolesque, inimaginable, comment peut-on vivre ce genre de situation. Puis, on tombe dans les filets du maître et de la citadelle. Cette micro société nous retourne le cerveau et on comprend tout à fait les réactions de Felicia et Liam.

Leurs vies ont basculé en un clin d'oeil et ils se retrouvent à la merci de Monsieur Addams, cet homme charismatique, mystérieux mais, totalement psychopathe.

Plus j'avançais dans ma lecture plus mes sentiments se retrouvaient emmêlés. J'ai eu peur tout en gardant l'espoir de voir les choses s'arranger.

Marjorie a une écriture envoûtante, on se laisse emporter dans cette romance impossible condamnée sur cette île au milieu des fêtes et de la luxure. Je me suis décomposée à l'approche de la fin et en tournant la dernière page je suis en manque. Je brûle de savoir ce qu'il va advenir de Felicia face à la folie d'Adelle. Il me faut la suite, impossible d'en rester là !
Lien : http://www.voluptueusementvo..