Critique de SofyaSnf

Un astre vénéré depuis la nuit des temps. Qui rythme les nuits mais aussi les jours. Qui dompte les éléments. Qui accueille nos pensées sacrées.

La lune. Symbole de féminité. Symbole de fertilité. Elle croît et décroît depuis toujours, inlassablement afin que nous puissions toujours la trouver, telle la mère qu'elle représente. Elle est ici associée au calendrier, aux rituels, aux éléments, aux astres, aux pierres, aux déesses. de quoi vous guider pas à pas vers la compréhension, de façon douce et limpide, de l'importance des mouvements de la lune, comment s'en servir de façon bienveillante pour soi ou les autres. La lune est aussi signe de sérénité et d'introspection. Se trouver ou se retrouver et se comprendre.

Une partie histoire permet aussi de replacer l'évolution de la lune et des croyances qui lui sont associées. D'abord vénérée puis crainte et enfin oubliée pour n'être qu'un astre parmi tant d'autres, elle retrouve aujourd'hui sa gloire première grâce à ces gardiennes qui transmettent savoir et sagesse.

Ce guide mois par mois, vous permettra de mettre au clair votre agenda et vous préparer à bénéficier au mieux de sa lumière bienfaitrice. Sa guidance vous entourera de ses bras tendres maternels, le temps nécessaire aux apprentissages. Gardiennes ou sorcières en herbe, cet ouvrage est fait pour vous.