Critique de leslivresdecass

Connaissant le personnage public, je me doute que beaucoup de choses sont une façade ou une protection. J'avais vraiment envie d'en savoir plus. Cette plume est juste authentique. Oui, on l'entend parler, on l'entend dans notre tête expliquer son histoire. C'est sans langue de bois et c'est cela qu'on cherche et qu'on aime. Son humour et son auto dérision sont la directement. On plonge avec lui dans son passé, voir meme avant lui. Honnêtement, c'est très poignant dès le début, à sa façon de raconter des choses si dures, dans une émotion à fleur de peau. A coté de ca, j'ai beaucoup rigolé de ses anecdotes, surtout de sa façon de les raconter, encore une fois si… lui. On passe des larmes de rire aux petites larmes d'émotion. J'ai dévoré ce livre, sa vie. Je voudrais plus de personnes aussi cash et que cela ressorte dans l'écriture. Ce que je retire de ce livre, c'est un mec avec un putain d'énorme coeur, qui s'est fait avoir plus d'une fois et qui a une vie de dingue car il n'a peur de rien. On comprend beaucoup de choses sur lui, ce livre était vraiment passionnant et dynamique! Mais surtout, il ne se la raconte pas, c'est pas un pavé ou il aime s'entendre parler. Non, c'est authentique, c'est super interessant et c'est tout lui. Il ne joue pas et se livre. Derrière le mec joyeux, grande gueule se cache quelqu'un de sincère, de passionné et d'humain. (Et en plus il adore la Belgique, quoi de mieux?). Bravo et merci pour cette histoire sans fioriture et prétention mais incroyable pour l'humain derrière.