Critique de leslecturesdenoelyn

Je tiens donc une nouvelle fois à remercier Stéphanie Lagalle pour m'avoir fait découvrir son dernier livre.

Je trouve que ce dernier livre a été beaucoup plus travaillé que ceux que j'ai pu lire du même auteur. Malgré encore des fautes d'orthographes ou de frappes, l'histoire est plus détaillée, les personnages aussi. Je vois une évolution positive entre Profondeurs (1 et 2) et ce roman.

L'histoire se narre par rapport aux deux points de vue des personnages, je trouve cela plutôt pas mal, on ne se perd pas trop même si la narration est la même quelque soit le point de vue, ça ne m'a pas dérangée. J'ai trouvé la narration très fluide à lire.

J'ai donc beaucoup apprécié ce livre, qui met en scène une très jolie histoire d'amour entre Illan de la planète Hodrion et Léna de la planète Terre que tout oppose en apparence de part leur monde, la culture, etc… Mais qui vont finalement se rapprocher grâce à Illan qui va tout faire pour conquérir sa bien aimée ou plutôt sa destinée. Je conseille donc ce livre aux personnes préférant les histoires d'amour à la science-fiction car elle est très peu développée dans cette histoire.

Lien : https://leslecturesdenoelyn...