Critique de naellebooks

🔦C'est un roman qui parle filiation; plus particulièrement on suit l'histoire de Romie, qui part en quête de ses origines 🕵🏻

🔦Tout m'a plu dans ce livre: l'histoire, qui est vraiment originale, l'écriture, qui est fluide, le rythme, qui ne s'essouffle pas grâce aux chapitres relativement courts, les détails, qui enrichissent le récit (azy j'en ai appris des choses sur l'archéologie), l'humour, qui est parfaitement dosé, les personnages, qui ont été nombreux à me toucher (giga crush pour Gareth, Donna et Simone 😬). Beau boulot Isabelle, tu as même réussi à m'arracher une larmichette, et ça c'est pour moi un gage de qualité. 👏🏻

🔦Souvent, jaime bien faire ma grognasse et chercher 1 ou 2 trucs à redire sur mes lectures. Mais là j'ai pas trouvé. Il rentre dans la catégorie des livres où tout est parfait. Alors jetez-vous dessus les gonz', parce que des bons partis comme ça, ça court pas les coins de rue. 💁🏻‍♀️