Critique de LeslecturesdeNinon

❤️ Coup de coeur ! ❤️

J'ai découvert ce roman grâce à l'opp All stars de cette année et je suis tres heureuse d'avoir retrouvé la superbe plume de l'auteure. J'ai été embarquée dès les premiers mots et j'ai passé un excellent moment de lecture. Ce roman est si addictif que je l'ai lu en 2 soirées. C'est un véritable cocon de douceur qui mêle émotion et humour. J'ai adoré !

Romie a décidé de réaliser un test ADN, mais les résultats qu'elle reçoit vont la plonger dans un profond désarroi. Elle se met donc à enquêter et découvre un secret de famille la concernant. Par chance, elle est soutenue par son amie Emma et Gareth, un charmant jeune homme qu'elle vient de rencontrer.

Si Romie reste le personnage principal du roman, on ne peut que s'attacher à Gareth (quel homme formidable !), ainsi qu'à Donna, la grand-mère, et au père de la jeune femme, qui sont aussi déjantés l'un que l'autre. Surtout la première. J'ai adoré son humour !

La plume est formidable, je le répète. Les pages se tournent à une vitesse folle et on n'a pas envie de quitter cette famille, si parfaite dans son imperfection.
Le thème de la filiation est magistralement abordé. Bravo !

Si, comme moi, vous êtes friands des secrets de famille, ce roman vous plaira ! Je vous le conseille, c'est une pépite !