Critique de saomalgar

Quand on est fan de Lisbeth, on ne peut qu'adorer ce nouveau Millenium car l'auteur lui fait la part belle !
On retrouve donc Lisbeth dans le quartier de haute sécurité d'une prison pour femme très réputée. La vie n'y est pas rose surtout pour Faria souffre douleur de la psychopathe Benito. Lisbeth ne peut pas'laisser Faire cela.
En parallèle Holger Palmgren, l'ancien tuteur de Lisbeth, âgé et affaibli par la maladie fait des découvertes sur le passé de Lisbeth et un sombre registre d'état lié à des recherches sur la génétique et notamment les jumeaux séparés à la naissance.

Comme à l'habitude le scénario part en plusieurs ramifications qui se rejoignent par l'histoire des différents personnages qui s'imbriquent les unes dans les autres.
J'ai vraiment été happée par le roman qui se lit de manière très fluide, l'ecriture Est soignée et le scénario est bien ficelé, les personnages paraissent vivants.
Bref à lire dans la continuité des autres, un régal.