Critique de aurelialeroy

Une plume magnifique, un écrivain hors pair, un livre absolument génial, une écriture d'une excellente intensité. En bref un écrivain jeune et plein de promesses.
Je mettrai un bémol sur la personnalité de l'auteur. Oh oui bien sûr vous pouvez le suivre sur Instagram ! Sur Facebook. Ces mini textes sont superbes et fulgurants.
Pour autant je suis extrêmement déçue de ne pas avoir obtenue de réponse quand je lui parlais de la futilité de certains de ses textes ou surtout de la futilité, manifestement assumée, de sa vie. En gros des vidéos de mec faisant de la musculation et particulièrement fan de ça, heureux de véhiculer ces images machistes et d'un autre temps. Je lui ai exprimé la difficulté que peuvent avoir des personnes mal dans leur peau, en surpoids ou en obésité, qui auraient besoin d'un mot, d'un message de soutien de sa part. Et .... Aucune réponse !
Car Mr Vincent Lahouze est un homme qui aime être flatté sur les réseaux sociaux et surtout pas remis en question.
C'est dommage. Rien à voir avec l'écrivain fragile et semblant si sincère sur sa fragilité extrême.

Un auteur de plus à aimer de loin. Peut être un génie comme Roman Polanski. Mais faut pas trop creuser quand-même