Critique de Yael76

Yael76
19 décembre 2023
Bon voila, je me lance, Je viens de terminer Kaordre, le dernier roman de l'auteur, et chose rare de ma part,mais j'ai mis autant de temps à lire et à poster un retour, une énorme déception, je n'aime pas dénigrer le travail d'un auteur , moi qui serais incapable écrire un roman, mais il faut bien accepter les avis positifs que négatifs,Une lecture qui dans ma normalité aurait pris une journée, c'est éternisée pendant une semaine. Un troisième opus que j'attendais avec une grande impatience, moi qui aime beaucoup cet auteur. J'ai vécu un grand moment de solitude , en découvrant tous les retours élogieux.Je suis dans le questionnement, suis-je passée à travers quelque chose, ce n'était pas le bon moment de le lire, J'ai ressenti une grande frustration, une impression de lire la même chose chapitre après chapitre, tel le film "Un jour sans fin". Une sensation que ce livre a été bâclé, une histoire sans intérêt. Je suis allée jusqu'au bout, , et rien n'a pu changer ma pensée, un flop, une déception. L'auteur laisse une porte ouverte, aura t-il une suite ou pas.
Attention aucune polémique cela reste mon ressenti personnel.
Nous retrouvons notre trio de choc, trois personnages atypiques, une enquête qui doivent résoudre rapidement pour éviter le nombre de meurtres, toujours le même mode opératoire, enlèvement de femmes , tortures violentes (cela reste pour un public averti). Une histoire longue qui ne m'a pas envoûtée , loin delà, un roman que je vais oublié très vite, Désolé pour l'auteur.