Critique de Amelie-

Anna, une petite fille de cinq ans se fait enlevé à la sortie de l'école alors que sa mère , qui devait venir la chercher, est en retard à cause d'une réunion qui s'éternise et ne peut pas prévenir l'école à cause de son portable qui est décharger. Cependant, les circonstances sont très bizarres, car une semaine après, Anna est retrouvée , et ne se souviens pas de la semaine qu'elle vient de passer. de plus, on se rend vite compte, que la cible n'est pas Anna, mais sa mère.

J'ai vraiment adoré ce livre. Il est intéressant et intriguant, surtout après avoir retrouver Anna. Les circonstances sont de plus en plus étranges et on se pose de plus en plus de questions. Je ne pouvais pas lâcher le livre, je devais savoir ce que tout cela cacher, et j'avoue avoir été surprise à la fin. Pour ce qui est des personnages, il y a la mère d'Anna , qui est très attachante, on sait tout ce qu'elle ressent et on a vraiment envie que les choses s'arrange pour elle. On voit que son plus grand désir est de retrouver sa fille, et ensuite de la protéger. Elle serait prête à tout pour sa fille, et c'est un qualité qu'on ne peut pas lui reprocher. Ensuite, il y a le père d'Anna pour qui je n'ai pas vraiment d'opinion. Il obéit à sa mère Edna, qui est assez vieux jeux et, soyons honnête, détestable. Brian ne prend donc aucune décision par lui même, et se fait manipuler très facilement, ce qui est à force très irritable.

Pour conclure, "After Anna" est un très bon livre. Il y a une bonne intrigue, et comparé à de nombreux livres, on arrive à être surpris du début à la fin (je n'aurais même pas imaginé la personne qui est derrière l'enlèvement). Il y a des rebondissements, et on ne peut pas lâcher le livre tellement il est intéressant et surprenant.