Critique de stokely

J'ai aimé le début de cette lecture même si au final l'intrigue n'a rien de bien originale et c'est du vu et revu dans ce genre de roman.

Tout débute durant l'an 2000 lorsque certaines personnes disparaissent et qu'un jeune garçon Silas et retrouvé mort, Zeke est rapidement accusé de tout cela est il décide de changer de vie et de partir vivre ailleurs afin de tourner cette page.

19 ans après ce drame Zeke décide de retourner sur les lieux de son enfance et d'éclaircir des années après cette fameuse fête ce qu'il a pu se passer ce soir la, nous alternons donc dans ce récit entre passé et présent pour éclaircir ce drame.

Zeke va donc rencontrer à nouveau beaucoup de ces connaissances de sa ville natale et il ai aidé dans sa quête par un auto-stoppeur qui l'a accompagné lors de son trajet.

Malheureusement pour moi j'ai commencé à trouvé le récit long et moins crédible au 3/4 du récit, en effet j'aime de mon côté les romans policiers plus rythmé, ma lecture est donc en demi-teinte.