Critique de Aurore666

Ce livre comporte deux histoires de Loup: le Loup qui n'aimait pas Noël, et le Loup qui voulait être un artiste. Il a une très jolie couverture, un peu matelassée, très haute en couleurs, et très agréable à toucher.

Je ne vais pas m'attarder sur le contenu des histoires, la quatrième de couverture les décrit très bien.

Loup est le personnage principal de ces histoires qui regorgent de tendresse et de poésie. Il a ses qualités et ses défauts, mais il est très touchant et il a de nombreux amis. Chaque histoire de Loup comporte un ou plusieurs thèmes. Ce sont des histoires intelligemment ficelée et très bien rythmées. Les enfants les aiment beaucoup. Ils aiment particulièrement les couleurs, les traits des illustrations, le fait de pouvoir tourner l'album dans différents sens pour le lire, la beauté des mots qui en font des livres un peu "magiques" pour nos bambins.

De très agréables livres à lire aux touts-petits, à découvrir soi-même pour les apprentis-lecteurs, et même les plus grands les apprécient!
Lien : http://lecoindeslecturespart..