Critique de Maryrybak

L'auteure nous propose une belle histoire sur l'esprit de Noël.

Influenceuse mise au défi de participer à une collecte organisée par une association pour le Noël d'enfants défavorisés, Laura va se servir de sa notoriété pour servir cette belle cause. Elle a une répartie de fou. Elle ne se laisse pas impressionnée et arrive à rebondir

Beau gosse, Timothy est accro au travail. Il s'investit à 1000 % dans son association et il n'y a que cela qui compte en cette période de Noël. Il est franc et brut de décoffrage. Mais sous cette carapace, bat un coeur tendre et plein de générosité.

Entre Laura et Timothy, cela ne démarre pas de la meilleure façon puisque le jeune homme a une foule d'aprioris sur les influenceurs. Laura va s'employer à démontrer à celui qu'elle perçoit comme un patron autoritaire qu'il se trompe. Elle va se révéler être un véritable atout pour la cause. Uniquement pour la cause ?

C'est une romance de Noël douce et légère. La plume de l'auteure est fluide et tout en émotion. La narration est confiée à Laura et Timothy. Là où l'auteure innove, c'est qu'il y a 2 narrateurs au sein d'un même chapitre, ce qui permet de vivre les choses simultanément depuis les 2 points de vue. le seul petit bémol concernant ce livre : c'est trop court !!!

Je vous conseille la lecture de cette belle romance !