Auto édition (20/12/2021)
4.38/5   4 notes
Pour Timothy, rien ne compte plus que l’association laissée par sa défunte mère : generous christmas. Bien que cela représente énormément de travail, cet héritier des célèbres entreprises Legran ne conçoit pas un noël où les enfants dans le besoin ne recevraient pas de présents.
Alors quand il perd de précieux donateurs, Timothy est prêt à tout pour sauver noël. Vraiment tout ? Même supporter cette influenceuse que sa sœur a nommée marraine de l’association c... >Voir plus
Que lire après Generous ChristmasVoir plus
L'auteure nous propose une belle histoire sur l'esprit de Noël.

Influenceuse mise au défi de participer à une collecte organisée par une association pour le Noël d'enfants défavorisés, Laura va se servir de sa notoriété pour servir cette belle cause. Elle a une répartie de fou. Elle ne se laisse pas impressionnée et arrive à rebondir

Beau gosse, Timothy est accro au travail. Il s'investit à 1000 % dans son association et il n'y a que cela qui compte en cette période de Noël. Il est franc et brut de décoffrage. Mais sous cette carapace, bat un coeur tendre et plein de générosité.

Entre Laura et Timothy, cela ne démarre pas de la meilleure façon puisque le jeune homme a une foule d'aprioris sur les influenceurs. Laura va s'employer à démontrer à celui qu'elle perçoit comme un patron autoritaire qu'il se trompe. Elle va se révéler être un véritable atout pour la cause. Uniquement pour la cause ?

C'est une romance de Noël douce et légère. La plume de l'auteure est fluide et tout en émotion. La narration est confiée à Laura et Timothy. Là où l'auteure innove, c'est qu'il y a 2 narrateurs au sein d'un même chapitre, ce qui permet de vivre les choses simultanément depuis les 2 points de vue. le seul petit bémol concernant ce livre : c'est trop court !!!

Je vous conseille la lecture de cette belle romance !
Comme prochaine lecture, j'avais envie d'un roman léger et sans prise de tête et j'ai trouvé l'histoire qu'il me fallait.
Mon choix c'est donc porté vers "Generous Christmas" une romance de Noël qui m'a beaucoup plu.
La couverture est très jolie et le résumé tentant alors je me suis laissé tenter par ce roman et je ne le regrette pas, bien au contraire je suis ravie de l'avoir découvert.
L'histoire se lit assez vite, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement et je dois dire que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
Je suis ravie de retrouver la plume d'Audrey à travers ce roman.
L'histoire est si fluide qu'on ne voit pas le temps passer ni même les pages défiler.
Sa plume est addictive, légère, captivante et très agréable à lire.
J'ai adoré découvrir ce roman et j'ai passé un bon moment durant ma lecture en compagnie de Laura et Timothy.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Laura qui est une influenceuse connue.
Elle ne vit que pour ses réseaux et son public alors quand elle devient marraine d'une association caritative, c'est un sacré changement pour elle.
Timothy est l'opposé de cette dernière, il est président de l'association pour laquelle Laura est devenue marraine.
Il gère l'association à la perfection, fait part d'une grande générosité mais l'arrivée de Laura va venir chambouler sa vie.
Tous les opposent mais ils vont devoir s'entendre pour faire de ce Noël, un moment magique et inoubliable.
J'ai adoré ces deux personnages que j'ai trouvés très attachants, ils m'ont beaucoup plu et j'ai aimé suivre leurs évolutions au fil de ma lecture.
L'intrigue est très bien menée, j'ai aimé l'univers associatif ainsi que celui des réseaux sociaux.
J'ai adoré retrouver l'univers de Noël dans ce roman qui m'a transporté jusqu'à la dernière page.

Une belle romance de Noël que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ma première Romance de Noël de fin d'année. Je suis contente. Quelle histoire douce, charmante, à prendre des étoiles dans les yeux. J'ai vraiment eu l'impression de vivre un téléfilm de Noël. ( j'ai adorée le personnage de Laura )
Trop mimi.
Mon seul regret est que c'est trop court 😜.
J'adore trop ce thème de Romance.
A lire sous un plaid avec chocolat chaud ou vin chaud !
Ça m'a trop donné envie de faire mon sapin 🎄😝
Un roman de Noël qui fait du bien et surtout sans prise de tête, une bonne lecture doudou.
Un roman qui nous donne l'impression de regarder les bons films de Noël qui passe à la télévision, j'avais le son et les images.
Timothy et Laura tous les oppose et pourtant ils vont se découvrir et se faire confiance et faire confiance à l'amour.
Une romance douce, tendre, une belle lecture qui clôture cette année 2022.
Une romance qui est rapide, mais qu'importe, nous sommes dans un livre, pas dans la vraie, c'est bien plus long en vrai.
Je remercie la maison d'édition et Audrey Laloi, que j'espère retrouver en 2023, car j'ai adoré cette plume fluide et douce.

Lien : https://www.instagram.com/p/..