Critique de karol_et_ses_lectures

Comme prochaine lecture, j'avais envie d'un roman léger et sans prise de tête et j'ai trouvé l'histoire qu'il me fallait.
Mon choix c'est donc porté vers "Generous Christmas" une romance de Noël qui m'a beaucoup plu.
La couverture est très jolie et le résumé tentant alors je me suis laissé tenter par ce roman et je ne le regrette pas, bien au contraire je suis ravie de l'avoir découvert.
L'histoire se lit assez vite, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement et je dois dire que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
Je suis ravie de retrouver la plume d'Audrey à travers ce roman.
L'histoire est si fluide qu'on ne voit pas le temps passer ni même les pages défiler.
Sa plume est addictive, légère, captivante et très agréable à lire.
J'ai adoré découvrir ce roman et j'ai passé un bon moment durant ma lecture en compagnie de Laura et Timothy.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Laura qui est une influenceuse connue.
Elle ne vit que pour ses réseaux et son public alors quand elle devient marraine d'une association caritative, c'est un sacré changement pour elle.
Timothy est l'opposé de cette dernière, il est président de l'association pour laquelle Laura est devenue marraine.
Il gère l'association à la perfection, fait part d'une grande générosité mais l'arrivée de Laura va venir chambouler sa vie.
Tous les opposent mais ils vont devoir s'entendre pour faire de ce Noël, un moment magique et inoubliable.
J'ai adoré ces deux personnages que j'ai trouvés très attachants, ils m'ont beaucoup plu et j'ai aimé suivre leurs évolutions au fil de ma lecture.
L'intrigue est très bien menée, j'ai aimé l'univers associatif ainsi que celui des réseaux sociaux.
J'ai adoré retrouver l'univers de Noël dans ce roman qui m'a transporté jusqu'à la dernière page.

Une belle romance de Noël que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..