Critique de Marielitetpatisse

"Bienvenue sous ce chapiteau ! Un spectacle avec des clowns, des voyantes et des animaux vous sera proposé ce soir pour votre plus grand plaisir et le nôtre (surtout le nôtre...). Un régal pour les yeux et les oreilles. Vos papilles seront aussi sollicitées avec du pop-corn et des boissons à volonté. "

Te voici plongé dans l'ambiance de ce cirque où le clown Sang-Rire t'invite. Après ne t'installe pas trop confortablement dans les gradins. Très vite, ta venue sera demandée sur scène et là... tout risque de devenir moins festif. Aux côtés des jumeaux, des deux soeurs Justine et Marie ou d'Ada et Juliette ainsi que de Ted, Damien ou Marjorie (et bien d'autres) tu seras propulsé dans un endroit inquiétant où tu seras malheureusement pour toi le bienvenu. Ne laisse pas traîner tes mains n'importe où et trouve le bon chemin dans les allées ou dans les attractions, telles que le palais des glaces ou le train fantôme, et peut-être que tu en ressortiras vivant...

Ce roman est un coup de coeur. J'ai adoré embarquer dans la folie de l'auteur. L'histoire est addictive à souhait nous plongeant dans un univers troublant, flippant et sanglant. L'Écriture nous embarque dans un monde terrifiant où la vie ne tient qu'à un fil !
Un petit plus pour la couverture qui reflète à merveille ce livre et pour le marque-page qui est sensationnel.