Critique de mille_lectures_splendides

Si vous avez aimé le roman « La femme de ménage » de Freida McFadden, vous apprécierez sûrement celui-ci !

Nous faisons la connaissance de la famille Merritt, à Los Angeles. Une famille à l'apparence idéale, riche et heureuse. Mais c'est sans compter sur l'emménagement de Tanya, étudiante britannique. Qui est donc cette invitée particulière ?

Au départ radieuse, Tanya va se révéler absolument odieuse. Avec elle, j'ai subi les montagnes russes émotionnelles ! Mais ce n'est pas la seule… Les réactions de Natalie, la mère de famille, m'ont fait régulièrement lever les yeux au ciel tellement elles étaient improbables. Ces deux-là vont former un inséparable duo, parfois enviable, souvent horripilant…

Occultée par ce binôme fusionnel, Paige, l'adolescente de la maison, devient le souffre-douleur de Tanya. Serait-elle en train de lui voler sa place ? Entre critiques incessantes et manipulations, le désir de Paige de démasquer cette intruse vire à l'obsession.

Au fil des pages, cette famille soi-disant parfaite va totalement s'effondrer. Des sombres secrets vont refaire surface et bouleverser la vie des protagonistes. Ce roman est un véritable jeu de faux-semblants, agrémenté de multiples révélations et d'une atmosphère toxique.
Lien : https://www.instagram.com/p/..