Critique de jeeves_wilt

Excellent !
Un conseil, lisez d'abord ses poésies, ensuite ce petit livre charmant ou il relate son enfance d'une manière feutré et douce, un régal, on a envie d'être à sa place même sans téléphone portable ni Coca-Cola !
Une ôde à la vie tout simplement, pour moi, c'est une réponse à la réussite obligatoire, à l'opinion qu'on les gens de la réussite scolaire.
Il dépeint son environnement et sa famille de manière simple et naturelle, et en profite pour remercier ceux qui l'ont épaulé, ainsi que les auteurs qui lui ont donné goût à la vie tout simplement.
Je pense qu'aucun parent ne voudrait ne pas lire une telle révérence à son investissement filiale, c'est beau comme une poésie.
Pas de mièvrerie, du direct, du franc, du sincère, il remercie positif et dézingue aussi positif ! Objectif en somme, c'est rare !
On payerait cher très cher pour l'avoir comme ami.
Moi, il m'a charmé, et je fus attentif, dommage que cette déclaration ou l'amour à long flot nous coule le bonheur de le lire ne dure que 180 pages.
Merci M. Lamartine vous m'avez conquis !