Critique de cmarchand

Le livre "L'or et la boue" m'a plus, parce que cela se passe pendant la Première Guerre mondiale les personnages Martin et Casimir ne se connaissaient pas au début puis ils sont devenues inséparables.
J'ai bien aimé quand Martin et Casimir cherchaient le trésor. Car je me demandais s'ils allaient arriver à creuser le tunnel jusqu'à ce butin. Heureusement, que Jean DEBRUCKY les aida en leur vendant des rondins de bois.
Quand les deux amis arriveraient au bout, leur déception fut immense car il n'y avait rien. Tous deux pensèrent que c'était l'adjudant-chef qui leurs avait volé leur trésor.
Mais là fut ma grande surprise car en réalité c'était Jean DEBRUCKY le vendeur de rondins de bois qui les avait espionnés et pris tout le trésor.

Je recommande le livre " L'or et la boue aux lecteurs.
En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé cette amitié entre Martin et Casimir. Pour ma part le suspense est présent. Pour finir ce livre entrainant une action à une autre se lit facilement et rapidement.