Critique de CBooks

Dans ce livre de Mary Lambert sur la lithothérapie , nous retrouvons un grand nombre d'information sur les cristaux. le tout est répartie dans différentes parties.
Je l'ai trouvé clair et intéressant. Mettre toutes les informations pour une seule et même pierre ensemble aurait pu être plus pratique pour tout mémoriser mais je compte, bien sûr, m'y référer plusieurs fois avant de tout emmagasiner.
Le seul point que j'aimerais vraiment relevé est qu'il ne faut pas se contenter de seulement ce livre. Dans le domaine de la lithothérapie, il faut aussi se baser sur son expérience propre et croiser les différentes informations provenant des autres. Par exemple : ici, Mary Lambert nous dit que le pendule doit tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour dire "oui", tourner dans le sens inverse pour dire "non" et faire un mouvement de bascule pour dire "je ne sais pas". J'ai commencé à travailler avec des pendules avant de lire ce livre et les miens ne fonctionnent pas exactement de cette manière.
En conclusion, apprendre via ce bouquin est une bonne idée mais n'oubliez pas de vous renseigner auprès d'autres et de garder l'esprit ouvert à vos expériences personnelles et votre instinct.