Laurence Le Charpentier (Traducteur)Michel Delacroix (Traducteur)
Éditeur : Le Courrier du Livre (13/02/2006)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 5 notes)

Depuis toujours, les cristaux sont utilisés par les hommes pour répondre à des besoins précis dans leur vie de tous les jours. Chaque pierre possède en effet des pouvoirs bien spécifiques, pouvant être combinés afin d'apporter force, équilibre et bien-être à celui qui saura les exploiter. Ce livre est un guide pratique qui vous permettra d'apprendre à choisir et à utiliser plus de 100 crista... >Voir plus

Lizzy135
  23 novembre 2014
150 conseils pratiques, ce guide se lit rapidement, il est clair et très imagé nous permettant ainsi d'avoir une vision net de la pierre.
Il est fait en 5 parties en allant de l'énergie des différentes pièces de la maison, en passant par ses succès et la guérison d'un quelconque mal, à son signe astrologique. (Personnellement, je trouve ce dernier chapitre impressionnant et criant de vérité pas seulement sur moi, mais aussi sur mon entourage!)
Très bien documenté, on y apprend plein de choses comme rechargé une pierre.
On peut parfaitement mettre en lien l'énergie des cristaux avec la méthode feng shui.
Maria91
  10 avril 2019
Livre avec de très belles photos.
En complément avec un autre.
La lithoterapie est souvent considéré comme mystique par certaines personnes .
Maria91Maria91   12 avril 2019
Vous serez étonné d'apprendre ce que le cristal peut faire pour vous aider, même dans les situations les plus inextricables.
>Philosophie et disciplines connexes>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme (374)