Critique de LysandreAsaelo

Je vous parle enfiiin de ce roman ici !
Déjà, bonjour @casseylambert on veut le tome 2 👀👀
Ensuite, matez-moi cette couverture magnifique ! Vraiment j'ai sauté dessus dès que je l'ai vu en librairie.
Et je n'ai pas été déçue, c'était une très bonne découverte !
J'ai eu du mal à m'impliquer au début, mais c'était une histoire de mood, et dès que j'ai repris le roman, j'ai été à fond dans ma lecture.
On rencontre un à un les trois personnages principaux, qui sont chacun bien distincts, avec leurs caractères et leurs background assez complets et qui justifient bien leur comportement. Même si j'ai un peu eu une impression de "bah tiens comme par hasard" quand les personnages se rencontrent, c'est une impression qui passe vite, car l'alchimie entre les personnes est vraiment bien mise en place.
Le rythme est haletant, l'action s'enchaîne et on découvre l'univers au fur et à mesure, et il est assez complet, on ressent bien l'ambiance de chaque lieu !
Un autre personnage arrive d'ailleurs au fil de l'intrigue et je l'adore tellement ! C'est pour moi le meilleur personnage, il est vraiment gris, assez profond et j'adore voir le développement de ses relations avec Whisper, Jadis et Eden.
J'ai donc été prise dans l'intrigue, et plus on avance dans les pages plus on apprend des choses qui nous font remettre en question toutes les certitudes du début ! On a droit à des révélations excellentes, des retournements de situation de ouf c'était vraiment cool !!
La fin est un condensé d'action, de bouleversement, d'émotions... j'ai adoré vraiment ouaw ! Cette fin était trop cool, et j'ai juste tellement hâte de lire le tome 2 !

Bref bref, je vous conseille ce roman, c'est une quête de fantasy super cool et j'espère qu'il vous plaira !
Lien : https://www.instagram.com/ly..