Critique de LyvraSo

J'avais tellement hâte de retrouver la dernière veuve de chasse et ses aventures loufoques. Et que dire du party! Je ne me pouvais plus d'arriver enfin à ces pages du livre! Et oui, encore quelques pages de ce légendaire party, vu par Sandrine cette fois, mais moi, je ne m'en tanne pas. Je le trouve réellement très divertissant.

Et puis l'histoire ne comporte pas que le party veuve de chasse. C'est plutôt le point culminant de leur histoire, le moment où, pompettes, elles décident d'améliorer leur vie.

Chaque roman a son histoire bien unique de la vie quotidienne de chacune des trois nouvelles amies. Sandrine est la parfaite mère de quatre enfants. Mariée à un vétérinaire, elle-même enseignante, elle mène une vie bien rangée, répondant aux caprices de tout son petit monde. La soirée de ce party, passée en compagnie de Julia et Laurence, sera une révélation de l'état de sa vie de couple et familiale. C'est à ce moment qu'elle décide de mettre de la couleur dans sa vie amoureuse plutôt terne depuis quelques années. Même si j'avoue avoir trouvé Sandrine quelque peu naïve par moments, j'ai passé de très bonnes heures d'amusement en sa compagnie.

Ce fut un plaisir de retrouver nos trois veuves de chasse à chacun des romans. Et quelle bonne idée d'avoir fait une trilogie de leurs aventures, écrites par trois talentueuses auteures québécoises différentes. J'ai adoré cette série et la recommande à tous ceux qui recherchent de l'amusement dans leur lecture.

Lien : https://lyvraso.blogspot.com..