Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Quel bon moment j'ai passé avec cette lecture.
Sandrine est une femme qui travaille, une épouse qui voit à peu près à tout, et une mère qui en a plein les bras avec ses quatre enfants. Benoit de son côté, est vétérinaire, et il met tout son temps dans sa clinique, négligeant par le fait même, femme et enfants.
Complètement, à bout, Sandrine lui propose des vacances en famille, bien sûr. Lui trouve l'idée géniale, mais l'idée du siècle pour lui, c'est d'aller à la chasse avec des copains, sans femme ni enfants, bien sûr.
Il quitte donc pour la chasse, et Sandrine se retrouve veuve de chasse, elle est invitée à venir partager la soirée Veuves de chasse par sa copine.
Avec cette soirée, je vous garantis un moment de lecture hilarant, j'étais tordue de rire et pas rien qu'un peu, Sandrine très réservée à son arrivée, disons qu'elle se dégêne assez rapidement et se joint aux autres femmes pour se payer des petits frissons avec les danseurs.
Et puis à son tour, d'avoir une idée de génie, qui se révélera très loin d'une idée de génie, elle ira rejoindre Benoit à la chasse, pourquoi pas ? Une surprise pourrait raviver leur couple, c'est certain.
Mais la surprise ne sera pas pour Benoit, et sera plutôt pour Sandrine, car il n'est pas là.
Sandrine fera par contre une rencontre qui pourrait faire changer bien des choses.
Où donc est Benoit ? Est-il vraiment à la chasse, si oui, à la chasse à quoi?
Je n'en dirai pas plus sur l'histoire à vous de la découvrir. Je peux vous dire qu'Annie Lambert nous offre une excellente lecture, un divertissement assuré.
Aucun temps mort, dans cette histoire, on avance rapidement parce que l'on veut savoir nous aussi. Un véritable tourne-pages, on arrive à la fin et on regrette presque que ce soit la fin.
Amour, flirt, humour, famille, tout ça dans ce roman, je vous le recommande vraiment de tout coeur, pour un bon moment et divertissement assuré !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..