Critique de audrey1704

Mise en garde: Ozlan est un bad boy comme on aime les détester et dont on tombe follement amoureuse. Alors sachez que vous n' y couperez pas. Il vous séduira et vous succomberez avec le plus grand des plaisir. Je vous entends d' ici murmurer » encore « .

Oz m'a rendu folle. Oui oui folle. J'ai autant eu envie de l'embrasser que de le gifler. Un coup oui, un coup non. Il joue au con… mais on fini par le comprendre. Car Oz est en fait un homme blessé, attachant et charmant quand il veut.

Mais Oz à un problème. Il n'arrive plus à bander et un bad boy qui met le feu aux culottes incapable de faire monter son concombre c'est pas possible. La seule qui arrive à réveiller hulk c'est sa coloc, celle qu' il considère comme sa soeur. Celle qui est intouchable…. Evana.

Evana c'est la fille sympa et attachante. Oz la protège depuis qu' il l'a sauvé. Elle se bat contre ses démons. C'est une jeune femme forte et à la fois fragile. Oz est comme son frère, son refuge. Mais ce dernier lui inspiré aussi un grand désir et sa langue est un supplice autant qu' un délice, comment ne pas succomber.

Avec ce livre j'ai eu l' impression d' être dans un grand 8 complètement fou. Ça monte doucement et puis d' un coup ça s' emballe. Ça monte plus vite et c'est le nirvana. Puis la chute et ça remonte au ralenti et ça part en vrille à droite, à gauche et ça se calme. On croit que c'est fini mais non, nous voilà relancés à 300 à l'heure haut très haut…

Et ton coeur fait boum boum boum …. Et tu te cripses, et tu frissonnes, et tu baves, et tu… et tu…et tu n' en peux plus . Défaillance totale !!! C'est l'effet OZ : Ooohhh Z' en veux encore !!!

Par moment, j'ai trouvé que ça traînait un peu trop en longueur, ralentissant le rythme et donc la lecture mais ça n' en reste pas moins une pépite.

Une pépite portée par deux plumes qui se mêlent et s' entre-mêlent en totale osmose. Deux plumes fluides, additives et fusionnelles qui se complètent à la perfection pour vous plonger dans les méandre d' une passion interdite mais dévorante. C'est sensuel, c'est diablement sexy et c'est également poignant et voluptueux.

En somme, c'est une romance caliente avec des scènes erotiques à couper le souffle et à faire mouiller les culottes, genre chutes du niagara. Et derrière se cache une trame surprenante et poignante qui prend aux tripes.