Critique de Maureenm91

▫️J'ai passé un très bon moment avec ce tome 2 qui reprend exactement à la fin du tome 1. Nous retrouvons Rose et Gabriel, dans une situation complexe.

▫️J'avais beaucoup aimé le tome 1, mais je manquais un peu d'émotions durant ma lecture. J'ai été servie dans le tome 2 ! L'auteure nous fait ressentir beaucoup de choses différentes dans ce tome et nos personnages sont un peu… malmenés.

▫️J'ai tout de même eu un peu de mal avec les personnages dans ce tome. Je n'ai pas toujours compris les choix de Rose, et Gabriel a dévoilé une facette de lui que je n'ai pas appréciée. Sa jalousie et sa possessivité excessives m'ont agacée par moments.

▫️ Malgré tout, on en apprend beaucoup sur leurs passés respectifs et leurs souffrances. de plus, l'alternance de point de vue est un gros point positif dans ce tome, j'ai adoré avoir le point de vue de Gabriel.

▫️ La fin est encore pire que celle du premier tome, il me tarde de lire le 3e tome pour savoir ce que l'auteure réserve à ses personnages !