Ne rougis pas - Saison 1 tome 2 sur 7
EAN : 9782374132099
Nisha Editions (08/04/2016)
4.47/5   19 notes
Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir-là bouleverse son univers et s'impose à elle.Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les sou... >Voir plus
Que lire après Ne rougis pas - Saison 1, tome 2Voir plus

Live to love

Shana Keers

4.22★ (82)

2 tomes

Blackbird, tome 1 par Marie H-J.

Blackbird

Marie H-J.

4.56★ (48)

2 tomes

▫️J'ai passé un très bon moment avec ce tome 2 qui reprend exactement à la fin du tome 1. Nous retrouvons Rose et Gabriel, dans une situation complexe.

▫️J'avais beaucoup aimé le tome 1, mais je manquais un peu d'émotions durant ma lecture. J'ai été servie dans le tome 2 ! L'auteure nous fait ressentir beaucoup de choses différentes dans ce tome et nos personnages sont un peu… malmenés.

▫️J'ai tout de même eu un peu de mal avec les personnages dans ce tome. Je n'ai pas toujours compris les choix de Rose, et Gabriel a dévoilé une facette de lui que je n'ai pas appréciée. Sa jalousie et sa possessivité excessives m'ont agacée par moments.

▫️ Malgré tout, on en apprend beaucoup sur leurs passés respectifs et leurs souffrances. de plus, l'alternance de point de vue est un gros point positif dans ce tome, j'ai adoré avoir le point de vue de Gabriel.

▫️ La fin est encore pire que celle du premier tome, il me tarde de lire le 3e tome pour savoir ce que l'auteure réserve à ses personnages !
Si le premier tome me donnait envie de suivre cette aventure de Lana Bellia, cette suite ma fait dire wahouuu

Un premier tome qui pose l'histoire, un deuxième qui nous fait décoller en flèche niveaux émotions et sensations.

En peu de mots, cela donnerait plus ou moins ceci : grrrrrr, wahou, ho noooooooon, mmmmh caliente, houla qui a augmenté la température ?

Donc un premier tome qui émoustillé et nous ouvre l'appétit et un deuxième qui nous rend accro... Que nous réserve le prochain tome, bonne question, mais chose certaine. J'ai hàte de le découvrir et voir où nous emmène Lana Bellia.

Je ne verrai plus la grande roue sur les foires du même oeil grâce à Lana.

Vous voulez un petit conseil ?

Ne vous privés pas de découvrir "Ne rougis pas" de Lana Bellia, c'est une petite merveille qui si elle continue sur cette lancée de me faire faire le grand huit niveau émotions, finira tout droit dans mes coups de coeur.
Ce début de tome est très déconcertant : Je ne sais plus trop quoi penser de ce Gabriel.

Rose s'est trouvée un job grâce à son ami. Elle a sympathisé avec le barman, Lucas qui ne vit pas trop loin de chez elle. Il est très gentil, très prévenant avec elle, je pense qu'il a un faible pour la miss...

Lanabellia nous offre la révélation que je pensais attendre pendant quelques temps encore mais non, elle a été gentille et nous l'offre ici !! Nous savons ce que cet Alexis a fait à Rose et croyez-moi, quand vous lirez ce tome, vous serez du même avis que moi à savoir qu'il faut le castrer !

Mon petit coeur bat pour Lucas et j'aimerai bien qu'il fasse défaillir le coeur de Rose mais mon petit doigt me dit qu'il n'est pas aussi beau, aussi gentil qu'il veut bien nous le montrer.
Quand à Gabriel, je ne sais absolument plus sur quel pied danser avec lui ! Il est tellement déroutant que j'ai dû mal à le suivre.

Concernant Rose, elle aussi, elle ne sait plus où elle en est ! Elle est accroc à Gabriel, elle lui a dévoilé son passé avec tellement de facilité que c'en est presque préoccupant, elle qui ne se confie jamais et à n'importe qui en plus, même pas à ses amis ! Elle lui pardonne toutes ses frasques et digère les couleuvres qu'il lui fait avaler. Gabriel a apparemment un long passif et la seule chose que nous savons mais nous nous en doutions, c'est qu'il est un bourreau des coeurs...

J'ai énormément apprécié la lecture de ce tome et j'ai hâte de retrouver Rose et toute la clique pour voir ce que la plume de Madame Licorne nous réserve de terrible pour la suite ! Et oui, n'oublions pas que nous sommes dans la collection diamant noir quand même...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Un deuxième tome bien plus alléchant que le premier. En effet, on découvre plusieurs traits de caractère de Gabriel mais on découvre aussi les collègues de travail de Rose.

J'ai beaucoup aimé la relation qui se tisse entre Rose et Lucas. L'environnement et les personnages sont toujours aussi drôle et les escapades entre Rose et Gabriel sont très romantiques, j'ai adoré !

La plume est toujours aussi entraînante et on est vraiment absorbé par l'histoire.

J'ai hâte de connaître la suite !
Lien : https://lililapetiteplume.wo..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus