Critique de KellyAddictionLivresque

Retour au chalet de la famille de Gabriel pour le séjour retrouvailles de nos deux chouchou.

Lors de ce séjour, nous allons nous rendre compte que Rose prend de plus en plus d'initiatives coquines et ce n'est pas pour déplaire à Gabriel, au contraire.
Dès les premières lignes de ce tome, l'ambiance est calienté mais le coté sombre et agité de Gabriel n'est jamais très loin.....

Rose est réellement folle de Gabriel malgré tous ses travers. Dans ce tome ils vont nous apparaître plus complices et amoureux que jamais mais notre sexy Gabriel ne peut pas s'empêcher de mettre son nez dans les affaires de sa belle et je ne suis pas sûr que celle-ci apprécie! Il est infernal, rien ne l'arrête : je vous laisse découvrir, mais vous allez ADORER.

Nous allons également avoir droit à des moments hilarants et rafraîchissants. Je ne me cache pas, j'ai rigolé toute seule devant des situations et des dialogues dont seuls Rose et Gabriel ont le secret. En parlant de Gabriel... le pauvre, Rose le rend complètement dingue, bon je vous l'accorde ce n'est pas nouveau, mais sa m'a bien fait rire de le voir dans des situations que seul les couples connaissent. Alors Gabriel, Rose te fait-elle peur?

Mais heureusement niveau charnel, notre sexy boy n'a rien perdu de sa passion envers Rose. Il est encore plus intense et même "bestial" dans ses ébats! Leur plaisir devient plus violent et délicieux ; encore plus charnel.

Lanabellia signe encore un tome addictif, drôle et sexy comme on les aime ; par contre je vous parle pas de la fin hein, on la connaît maintenant notre auteure sadique
Lien : http://addiction-livresque.b..