Critique de Ophelien

Annie a vécu 15 ans avec une serial-killeuse. Sa propre mère. C'est quand cette dernière tue un enfant qu'elle connaît sous ses yeux, qu'Annie décide de tout raconter à la police. Cet enfer, elle n'en peut plus.

Elle est alors placée dans une famille d'accueil, où Mike, psychiatre, la prépare pour le procès à venir. Elle doit également supporter Phoebe, la fille de Mike, qui la voit comme une rivale venue empiéter sur son territoire. Comment Annie (Milly de son nouveau nom) va pouvoir trouver sa place ?

Comment supporter tous les jours d'être associée à cette tueuse d'enfants ? Est-elle capable d'affronter sa mère lors du procès ? Est ce qu'en elle coule aussi le sang du monstre ?

On va bien vite se rendre compte que Milly nous cache quelque chose. Et on tourne facilement les pages de ce thriller, pour en savoir davantage.

J'ai bien aimé ce roman, où le personnage de Milly est très torturé. On se demande tout le long comment tout cela peut finir. Une agréable moment !