Critique de fihi72

Me voilà repartie en Alaska, en compagnie de Peter et Meredith.
La dernière fois, nous suivions Kal et il reste mon préféré; ici, il fait de courtes apparitions puisque l'histoire est centrée sur Peter. Peter qui fut en couple avec Meredith et celle ci l'a laissé tomber il y a trois ans.
Et Meredith revient à Sitka, là d'où elle est donc partie, et si elle revient, c'est parce que ses copines lui organisent un enterrement de vie de jeune fille; sauf que Meredith croit atterir à Hawaï et le moins que l'on puisse dire, c'est le climat est un tantinet différent et ce n'est pas à Hawaï qu'elle risquait de croiser Peter et son ancienne vie..
Autant dire que Meredith n'est pas heureuse du tout et elle prend aussitôt un billet retour pour repartir à New York, auprès de Frank, son fiancé; oui mais voilà, pas de vol avant mercredi et une tempête va même reculer son départ.
Et donc, Meredith va croiser ses anciennes connaissances et ses parents. Là voilà confronter à son passé et son sexy es fiancé Peter.

J'ai aimé, mais pas de coup de coeur, pour moi, le premier livre était nettement supérieur; peut-être parce que j'avais craqué pour Kal?!
Une belle histoire tout de même, et de superbes paysages, mais pas de coup de coeur.