Critique de Minouche76

Asher est un mannequin centré sur lui-même. Il adore se mettre en avant sur les réseaux sociaux et aime se prendre en selfie. Sa carrière piétine un peu et sa vie personnelle est un tantinet compliquée, d'où sa fuite d'Oregon.
Birdy est une belle californienne, mais elle a des complexes et n'est pas toute seule dans sa tête. Elle est photographe, enfin assistante, mais elle espère bien un jour être à son compte et faire ce qu'elle aime vraiment car elle n'en peut plus de ces mannequins imbus d'eux-mêmes qui ne la font même plus saliver surtout depuis la tromperie de son ex.
Quand Birdy rentre plus tôt que prévu d'un shooting, quelle n'est pas sa surprise de trouver cet apollon dans son lit. Elle qui se croyait immunisée contre les mannequins, celui-là la fait encore baver.
Entre Birdy et Asher, un deal va être conclu pour le bien de chacun… ou pas.
Pourquoi Asher a fui l'Oregon ?
Birdy va-t-elle réussir à approcher l'homme de ses rêves ?

Waouh !!! Arrêtez tout ce que vous lisez et jetez-vous sur ce livre ! Fous rire garantis ! Je peux vous dire que ce livre est jute une merveille.

Une plume drôle, forte en émotions et révélations, des personnages hauts en couleur et je ne parle pas seulement des personnages principaux, mais aussi d'une certaine Erine qui va vous régaler.

L'auteure va vous entrainer dans un monde de strass où les beaux mecs vont défiler pour votre plus grand plaisir et je peux vous dire qu'elle les décrit tellement bien que très vite vous les imaginez.

J'ai découvert des personnages qui sont sous les feux des projecteurs. Certains sont prêt à tout pour avoir ce qu'ils veulent, mais d'autres ont plus de pudeur, d'amour propre. On rencontre aussi des personnages qui se battent avec ce qu'ils pensent d'eux, ce qu'ils ressentent au fond d'eux, leurs peurs, leurs complexes ou encore d'autres personnages pour qui l'image publique est très importante surtout sur les réseaux où ils n'hésitent pas à se mettre en avant. Mais j'ai surtout vu des personnages qui ont des sentiments, des émotions qu'ils ne savent pas toujours gérer, qui font des mauvais choix au risque que ça leur porte préjudices.

J'ai adoré ma lecture, j'ai rigolé, énormément. Birdy me fait penser à moi, elle n'est pas toute seule dans sa tête et ses joutes verbales m'ont régalée à un point inimaginable. Asher, lui, c'est plus complexe. D'un côté, quand on connait toute son histoire, on a envie de le consoler, de le plaindre, mais même s'il m'a fait rire avec ses mots, il m'a aussi énervée avec ses selfies tout le temps, le mec imbu de lui quoi.

Un livre où l'on a un condensé d'émotions : on va rire, avoir le coeur qui se sert, avoir les nerfs, mais je peux vous assurer que le rire prime sur tout avec tous les personnages au caractère multiple, au tempérament imprévisible, aux paroles qui vont vous faire exploser de rire. Je peux vous dire que grâce ou à cause d'Erine, je ne regarde plus les hommes de la même façon.

Venez découvrir ces deux personnages complexes avec des failles, mais qui essaient de les cacher comme ils peuvent et qui vont vous faire passer un excellent moment de lecture.