Critique de AimerReverLire21

Waouh, cette histoire a été une véritable bouffée d'air frais!! Ça faisait 2 semaines que je ne lisais plus et je me suis lancée comme ça dans cette lecture, je n'avais même pas décidée que je devais lire ce livre mais je l'ai ouvert, me suis plongée dedans et ne l'ai refermée qu'à la fin (c'est faux bien sûr j'ai mangé entre temps quand-même haha!) Mais je l'ai dévoré en une journée et qu'est-ce que ça m'a fait du bien !!

J'ai adoré l'ambiance qui se dégageait de ce bouquin, les répliques que les persos principaux s'envoyaient punaise elles étaient pépites !! Déjà rien que pour ça, je vous le recommande fortement ! Cette lecture m'a fait passer un super bon moment entre rire, larmes, colère, jalousie et bonne humeur !!
Le perso de Asher m'a touchée, voir ce qui se cachait derrière son masque (sa timidité, son côté fleur bleue...) m'a fait fondre. Et le perso de Birdy était vraiment juste... parfait. Il n'est pas parfait en soit mais sa construction est si réaliste, rien n'est en trop, et ça m'a beaucoup plus, surtout que je me suis reconnue sur certains points en elle!
Et je ne parle pas du perso d'Érine !! Bon sang mais ce personnage est incroyable, je me suis tapée des fous rires 😭🤣 bon dieu elle est sans filtres mais qu'est-ce que je l'ai adoré !!

Y a vraiment rien à redire sur la plume, je l'ai trouvée super addictive, je ne voulais que continuer et ne pas m'arrêter dans ma lecture.

Juste un petit point négatif pour ce livre, c'est que le plot twist n'en était pas vraiment un pour moi (je ne sais pas si à la base on devait censée être surpris ou pas) donc j'aurais aimé avoir un moment dans l'histoire où j'aurais vraiment être surprise mais c'est juste ça qui m'a déçue.

Sinon, pour les persos, l'ambiance, les répliques etc je vous le conseille chaudement !!!

Je pense que c'est pile la lecture qu'il me fallait à ce moment !