Critique de doveextra

J'ai beaucoup de mal à émettre un avis négatif quant à une oeuvre littéraire car il me reste toujours à l'esprit que l'auteur y a partagé une part de lui-même...d'ailleurs, cette critique sera la première à moins de 3 étoiles depuis le début de mon voyage au coeur de Babelio.
La première partie fût véritablement dérangeante par cette longue logorrhée reprenant les dysfonctionnements de notre société... d'un caractère optimiste, je ne pouvais me délester de l'impression que le héros allait me reprocher cet aspect de ma personnalité et affirmer que je ne pouvais être qu'un idiot naïf de croire en mes semblables... j'ai complètement lâché prise dans la seconde partie qui est sans intérêt. Et puis, bon sang, ce livre est bourré de coquilles, de fautes d'orthographes, de mots fantômes ce qui a eu comme corrollaire de rendre la lecture bien alambiqué. En définitive, j'ai terminé ce recit à grande peine et aurais sans doute abandonné plus tôt si ce bouquin ne m'avait pas été offert dans le cadre de la masse critique... à ce titre, je remercie Babelio et la maison d'édition... MEA CULPA pour cette sombre critique.