AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Gaphanie


Notre troupe de « héros », sortie du Donjon à la fin du tome précédent avec la fameuse statuette de Gladeulfeuhra – mais pas que ! – a dans cet album rendez-vous avec leur commanditaire… Qui va leur poser un lapin, et leur demander par message magique de le retrouver quelques jours plus tard dans une ville qui n'est indiquée sur aucun plan. Mais bon, comme il y a des poteaux indicateurs, ça ira !

Voilà donc le Ranger, l'Elfe, la Magicienne, l'Ogre, le Nain et le Ménestrel partis à travers le pays car tout de même… 8000 pièces d'or quoi !

En chemin ils vont faire quelques rencontres, euh ? dangereuses ? Pour le savoir, il aurait fallu s'en assurer avant que le Barbare leur règle leur compte ! Parce qu'entre nous, le Vampire, c'est quand même dommage. Ils vont aussi apprendre à mieux se connaître – l'Elfe se baigne entièrement nue et hélas, encore déplorer la perte d'un des leurs.

La suite de leur trajet au prochain épisode ;-)

J'adore, encore plus en graphique qu'en roman, en fin de compte. En roman, j'avais trouvé les personnages plutôt sympas en dépit de leur travers, mais là, ce sont juste clairement des abrutis finis, et c'est justement ça qui est bon !
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}