Critique de lesangdeslivres

La couverture est très drôle, très colorée et donne entièrement envie de nous plonger dans la suite des aventures de nos personnages de Naheulbeuk. Nous voyons, sur un fond bleu, un elfe et un nain se battre avec pour l'un un toaster et l'autre avec un poisson. Les couleurs sont magnifique et nous donnent très envie de nous plonger dans cette nouvelle aventure qu'attendent nos personnages.

Nous nous retrouvons tout de suite là où nous nous étions arrêtés, pour notre plus grand plaisir. Nous ne sommes pas du tout dépaysés et nous avons hâte de savoir ce qu'ils vont encore faire comme bêtises.
La voix-off est toujours présente et nous fait rire. Nous retrouvons notre personnage principal, le chef de la troupe dans un endroit peu habituel et ne ménage pas la personne qui se trouve à ses côtés ce qui nous fait atrocement rire.
Entre magie qui rate aussi souvent que d'habitude et les attaques extérieures contre nos personnages nous sommes loin de nous ennuyés. Les actions sont bien présentes et nous ne nous ennuyons pas car même quand les actions se font plus rare, les bêtises et les paroles de nos personnages nous font rire sans arrêt. Comme d'habitude les quelques personnages qui ont le courage (si on peut appeler ça comme ça) de se greffer avec nos personnages n'ont pas la meilleure fin qui puisse exister et nous ne pouvons nous empêcher de rire tellement leur morts sont ridicules.
La fin est trop drôle car eux qui sont invaincus tout le long de cette saga se font avoir et cela va certainement changer la donne de toute la suite de cette saga.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Une fois de plus je me suis régalée ! L'humour ne manque pas et je n'ai pu que me plonger dans l'histoire et les aventures trépidantes des personnages loufoque que contient ce livre.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..