Critique de LuluneMp

Une chose est sûre, cet ouvrage tient très bien son nom, 2 jours de lecture et 2 siestes imprévues en plein jour. Quand je dis ça on dirait que c'était soporifique au possible mais pas du tout, je pense que c'était surtout très relaxant. Ces univers qui m'ont fait voyager m'ont apaisée comme rarement je l'ai été devant un livre.
Les différents contes qui composent se livre sont parfois déplus, parfois des moins dans leur découverte mais globalement, j'ai passé un agréable moment à me dévorer ce petit livre.

Le point négatif général que je pourris quand même rapprocher à cette édition c'est la tournure des phrases. Je sais que les histoires ne sont pas nouvelles mais réfléchir pour comprendre une jolie tournure quand on souhaite simplement découvrir un thème dont on entend parlé depuis tout petit n'est pas non plus très agréable. c'est peut-être moi qui chipote mais bon… J'ai tout de même très envie de redécouvrir mes contes favoris au travers de ces éditions adorables et de leurs illustrations enchanteresses.