Critique de VirginieLya

Cette histoire m'a heurtée de plein fouet tant l'histoire est subjuguante. L'amour inconditionnelle, la vengeance poignante, la double identité, l'amitié, les révélations rythme la lecture.

Léonie, une jeune femme aux grandes ambitions, est employée dans un hôtel en Suisse. Lorsqu'elle fait la rencontre de Caleb, un homme sans attache parcourant le monde avec pour seul objectif ; Obéir aux ordres. Leur rencontre les conduira dans une aventure inimaginable qui les feras parcourir des émotions intenses, la souffrance, la tristesse, la peur, le bonheur, l'amour...
Léonie cette jeune femme sans histoire m'a touchée viscéralement. Elle a un mentale d'acier, une résistance à la douleur étonnante, une confiance aveugle envers une personne qu'elle aime. Son histoire est abominable, cela m'a retournée les tripes de la découvrir dans ces situations terrifiantes. J'ai beaucoup appréciée ce personnage tant je m'identifie à elle dans ma vie personnelle.

Caleb, lui, est une homme solitaire. L'attache sentimentale, il ne connaît pas. Sillonnant le monde, obéissant aux ordres, il n'a aucun projet d'avenir dans sa vie sentimentale. Mais ce soir là, dans cet hôtel, rencontrer Léonie fera basculer sa vie dans une histoire qu'il n'aurait jamais cru vivre. Cet homme est fort, courageux, intransigeant, obéissant, protecteur. Il a réussi a m'emouvoir avec son amour grandissant au quotidien pour une femme extraordinaire.

Cette histoire est sublime. En commençant à lire les premiers mots, je n'aurais jamais pu me douter que l'histoire prenne une tournure aussi etonnante. La plume de @anouk_langel_auteure m'a ébranlé, tant j'ai ressenti chaque émotions des personnages violemment. Elle es puissante, addictive, prenante, émouvante, horrifique.

Cette histoire est une pepite 💎
Un énorme coup de coeur ♥

Laissez vous emprisonnez dans cette histoire fabuleuse, horrible, sensationnel. Apprenez à découvrir ses personnages qui feront battre votre coeur.