Critique de Livresque78

Quelle est la part de vérité et quelle est la part de fiction de ce roman.

L’auteur nous narre cette histoire en son propre nom et l’on y croit totalement.

Adam Langer écrit ici un livre qui parle de livres, d’auteurs.

Alors, autant vous dire tout de suite que l’ai dévoré cette histoire. Un roman haletant qui nous embarque au fil des pages dans un thriller dont l’axe principal est la littérature. Ce livre sera un de mes coups de coeur de 2015, indéniablement. L’auteur m’a donné envie de lire, non seulement par la trame de son histoire mais aussi à cause de cette passion dévorante du livre et de son pouvoir, qu’il parvient à faire ressentir dans ses pages. Il a renforcé mon opinion concernant les écrivains, le talent et le courage qu ‘il faut pour se lancer. L’important est-il le nombres de lecteurs et par conséquent de livres vendus? Ou la qualité du livre et celle de son public, même si il n’est lu que par un nombre infime. Que peut-on tirer d’un roman? La frontière entre la réalité et l’imaginaire est mince.

Une lecture d’une grande qualité, extrêmement bien ficelée du début à la fin.

Donc, pour faire court, si vous aimez les thrillers et le domaine de la littérature, ce dont je ne doute pas, vous allez comme moi adoré ce roman.

C’est un pur bonheur.
Lien : https://livresque78.wordpres..