Critique de cocomilady

Un roman très agréable, léger à souhait, à mettre sans souci entre toutes les mains.

Chloé est une jeune fille de 25 ans, nature peinture, normale et un peu délurée en apparence, mais qui cache un secret : un don qu'elle a développé toute jeune déjà et qui lui permet d'être beaucoup plus rapide que la normale. Sa vie sans grand intérêt va tout à coup se trouver perturbée par la disparition du fiancé de sa meilleure amie et elle va ainsi se retrouver plongée dans des aventures qui ne lui laisseront que peu de répit.

Alors, au début, n'ayant pas lu le résumé pour une fois, j'ai cru me retrouver dans un récit fantastique de super-héroïne, ça aurait été sympa aussi, mais non , vous verrez pourquoi ;)

Quant à Chloé, elle est très drôle, tant dans sa façon de parler que dans ses réactions, ce qui est très plaisant, on sourit et rit beaucoup.

L'histoire est bien écrite, même si j'ai trouvé au début que tout allait un peu trop vite à mon goût ; j'aurais aimé que l'intrigue mette plus de temps à se poser, tout comme les personnages. Mais ensuite, je me suis prise au jeu et je me suis laissée porter.

En résumé, ce roman se lit un peu comme un bonbon, il fond très vite et nous laisse un goût très agréable, nous donnant envie de vite goûter le prochain !!:)
Lien : http://cocomilady2.revolublo..