Critique de Laure705

On rencontre Cloé, jeune serveuse, qui apprend au début du roman qu'elle est un vampire. A partir de là tout s'enchaîne : un autre vampire veut sa mort et des amis de sa mère , décédée, essayent de la protéger !

J'ai beaucoup apprécié Cloé, elle est drôle, sarcastique et elle a du punch! Une héroïne géniale .

Les autres personnages sont un peu en retrait je trouve, le seul qui se démarque c'est le chef du clan des « gentils » John (je ne suis plus sûre de son nom ^^ ) .

Il y a beaucoup, beaucoup d'action , de rebondissement, tout s'enchaîne, le rythme est intense, à la limite presque trop. D'un coté c'est agréable parce qu'on ne s'ensuit pas et de l'autre les sentiments des personnages auraient pu être plus approfondis. Par exemple il se passe quelque chose dans sa vie amoureuse qui m'a un peu dérangé. SPOILER Enfin elle est avec quelqu'un, ils se séparent et deux jours après elle accepte la demande en mariage d'un autre. SPOILER

J'attends la suite avec impatience, elle promet beaucoup de choses, surtout la fin qui m'a surprise !
Lien : http://lemondelaure.blogspot..