Critique de Gwen_livres

J'avais repéré ce roman depuis pas mal de temps à cause de sa couverture qui m'intriguait énormément mais en lisant le résumé, le côté fantastique de l'histoire me faisait un peu peur puisque je n'aime pas trop les histoires fantastiques. Je me suis enfin lancée et je ne regrette pas du tout.

Ce roman m'a beaucoup plu. de plus, ce n'est pas qu'un roman fantastique puisque l'auteure a su allier le côté fantastique avec une enquête policière et une petite touche de romance, j'ai adoré.

On y découvre Stella qui se réveille à l'hôpital suite à un accident de la route. À son réveil, elle apprendra que sa soeur Lucia, elle aussi présente dans l'accident, a disparu. Elle décidera donc de partir à sa recherche accompagnée de son meilleur ami Julien.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Stella, elle est courageuse, combative et fait face à la situation avec brio même si c'est pas toujours facile. Julien m'a plu également, il est d'un grand soutien pour Stella dans sa recherche et il réagi vraiment bien face à cette situation. On ressent qu'il tient énormément à Stella et il est prêt à tout pour elle.

Ce roman est à la fois intriguant et addictif, on est de suite plongé dans l'histoire et l'auteure nous ajoute un peu plus de suspense à chaque chapitre. Cette histoire m'a tenue en haleine du début à la fin, je voulais savoir l'issue de cette histoire.

Je referme ce livre avec encore plein de questions en tête, l'auteure nous laisse avec une fin qui nous torture encore plus l'esprit et j'ai hâte de lire le tome 2.

Avec ce roman, je découvre la plume de l'auteure et c'est une belle surprise. La plume de l'auteure est fluide, très agréable à lire et très addictive.

En bref, je suis ravie de ma lecture, j'ai passé un excellent moment, j'ai aimé le côté surprenant et addictif de ce roman et j'en redemande, vivement le Tome 2.