Critique de Mariecaki

Vous avez dû remarquer que j'aime bien passer du coq à l'âne quand je change de lecture, c'est pourquoi je vous invite avec ce livre à rejoindre le monde des vampires !

Ici on va trouver Loïs, une humaine « Elue », qui suite à une déception amoureuse est partie vivre à Chicago où elle travaille le jour et traque les dissidents (méchants vampires) la nuit. Comme il est indiqué dans le résumé, Loïs va être obligée de retourner à Seattle et d'affronter son passé amoureux avec le beau Daemon et sa terreur vécue auprès du vilain Varik, frère du chef de la ligue des vampires de Seattle.

L'histoire n'apporte rien de bien nouveau au genre mais on se retrouve au milieu d'une romance intéressante entre 3 personnages hauts en couleurs. En parallèle on y parle de pouvoir avec un Varik qui déteste les humains et souhaite la supériorité des vampires.

Le livre est agréable à lire et on se laisse vite emporté par l'intrigue, pour tout vous dire je l'ai lu d'une traite !

A la dernière page on nous annonce l'arrivée d'un second tome pour janvier 2018, que je lirai avec plaisir.
Lien : http://ligneapresligne.over-..