Citations sur Endless Fall (76)

-Pourquoi aviez-vous besoin de venir tous ensemble pour nous dire ça ?
Un silence lui répond. Mais Carly s'insurge très vite, son regard plongé dans le mien :
-Parce qu'on ne fait qu'un, évidemment !

Page523
[...]Son visage se rapproche dangereusement du mien tandis qu'il murmure :
-Je t'ai promis que je ne laisserai personne te faire du mal à nouveau. Je compte buen tenir ma promesse, beauté.

Page 506
Si je devais dépasser ces limites et tout confier à quelqu'un, ce serait toi.
J’ai bien faillit ne pas l’être. Je crois que c’est la première fois que je suis aussi soulagée d’être encore là . De pouvoir être là pour moi, et pour lui.
La vérité, c’est qu’on avais besoin l’un de l’autre avant même de se rencontrer.
Tu es tombée plus fort, alors tu vas te relever plus haut.
Ne laisse pas ta peur déterminé qui tu es, Éden.
Égoïstement, j’en viens à penser que j’aurais mieux fait d’être blessée pour de bon ou d’être paralysée. Même si je le suis bel et bien depuis tout ce temps: par la peur.
Parce que se souvenir des gens, c’est se souvenir des moments. Et mes souvenirs à moi sont une mer glacée dans laquelle je n’ai aucune envie de plonger.
Endless fall est un manifeste d'espoir. Un cri qui s'époumone sur le harcèlement, l'anxiété, et bien d'autres sujets encore. Mais c'est aussi et surtout un éloge de l'amitié, de l'importance de la famille, de l'amour. Eden s'appuie sur son entourage pour se reconstruire, mais elle a aussi cette force en elle. Vous aussi vous l'avez.