Critique de Desmotspourtoujours

La nouvelle romance d'Alexandra Lanoix est un sacré bijoux. Bien plus que ça, c'est démentiel, enivrant, entrainant, bouleversant et captivant. Une romance double effet Kiss Cool garanti !

Lilly a connu un monde où célébrité, adrénaline et effusion étaient au centre de sa vie. Lilly a éprouvé l'euphorie, l'insouciance et l'insolence. La liberté avec un grand L, celle qui donne des frissons, celle qui envoûte en un tour de main, celle au travers de laquelle elle se sentait vivre. Mais du jour au lendemain, en un claquement de doigts, Lilly doit faire face à l'enfer. Une descente vertigineuse qui ne lui laissera aucun répit mais beaucoup de cicatrices. Retour à la case départ. Pour faire face, elle enfile le costume de caissière et tente malgré tout de joindre les deux bouts pour elle et sa mère, malade. Lilly depuis deux ans a mis de côté des économies pour se payer le voyage de ses rêves : se retrouver dans un grand palace à Monaco avec vue directe sur la mer. Un break bien mérité. Une semaine de fainéantise !

Lilly est un sacré bout de femme : déterminée, entêtée, revancharde, imposante, mystérieuse, courageuse, téméraire, fonceuse. Un sacré caractère auquel il faut mieux éviter de se frotter. Et Léo Watts va s'y piquer et devenir accro. Une rencontre fortuite, une détermination à tout épreuve, un enjeu secret et une alchimie explosive : voilà l'effet Léo-Lilly. Léo est un homme d'affaires mystérieux, possédant une aura magnétique et attractive. Léo Watts aime tout maitriser. Avoir un coup d'avances dans ses affaires est primordiale. Il n'avait aucune faiblesse jusqu'à présent. Lilly représente à ses yeux l'amour inaccessible, le bonheur, la sérénité. A ces côtés, c'est un autre monde qui s'ouvre devant lui.

Mais le mal rôde, prêt à jaillir de nulle part pour abattre ces cartes et détrôner le roi. Une aventure exquise où le bien et le mal n'a plus de limite ! Seriez-vous prêtes à vous y lancer corps et âme ?

Alexandra Lanoix signe une nouvelle romance exceptionnelle ! de suite, j'ai été embarquée dans cette aventure. Une héroïne qui en jette, un héros mystérieux et une alchimie foudroyante. Pourtant les secrets virevoltent entre eux et les choix qui doivent être pris sont cruciaux et vitaux. Alexandra Lanoix adore titiller notre curiosité et pousser nos limites. du danger, de la passion, des enjeux, de l'amour, le bien, le mal, un cocktail savoureux et généreux. En effet, Alexandra n'hésite pas entre rebondissements, actions, mensonges et complots à nous rendre véritablement accro. C'est juste dingue ! Incroyablement dingue !

Et cette fin ! Mais quelle fin ! Alexandra ose quelque chose de détonnant et je ne peux qu'adorer. Une fin pas facile mais qui colle tellement et magnifiquement bien à toute son histoire.

AMOUREUSE DU DIABLE c'est un shoot puissant d'adrénaline, un cocktail dangereux où amour et trahison se côtoient, une romance palpitante, passionnante et rocambolesque, et, des personnages puissants et attachants. Une histoire prenante, poignante, redoutable et addictive où le suspense m'a collé des frissons.

A découvrir absolument et à croquer sans modération
Lien : https://lesmisschocolatinebo..