Critique de LiliValente

Je tiens à remercier Alexandra Lanoix pour sa confiance, cependant je ne la remercie pas pour ce petit côté sadique ... Vous vous demandez sans doute ce que je raconte mais pour le savoir il faut lire cette histoire, celle de Lilly et du célèbre Léo Watts. Je pense que vous ne serez pas déçu.
Aux premiers abords la couverture ne paie pas de mine,enfin pour moi, mais en découvrant le résumé, que vous avez sans doute lu avant de lire mon avis, je me suis laissée séduite et j'ai plongée tête la première sans vraiment savoir où tout ça allait me mener enfin, ça m'a quand même emmené à Monaco ;) .
Il y a des histoires où la fin n'a plus ausun secret plus nous et il y en a d'autres qui nous laisse dans le doute et ce jusqu'à la dernière page. Je ne savais pas de quelles façons l'histoire de nos deux personnages allait se terminer et je dois dire que je suis restée .... OH.MON.DIEU !!!!!!! D'où le petit côté sadique de l'auteur. C'est une belle fin, une de celle qui ne ressemblent à aucune autre.
Lilly débarque à Monaco pour le plaisir, en ayant économisé suffisamment longtemps elle espère pouvoir passer une semaine de relaxation et de détente. Malheureusement et comme vous le devinez sûrement, la semaine à Monaco n'aura rien de reposant. Après avoir approcher Léo Watts, c'est au tour d'interpol d'approcher la jeune femme afin qu'elle infiltre le cercle très fermée de ce riche homme d'affaires. Réussira t'elle ou se brûlera t'elle les ailes en cotoyant le diable ?
C'est une très belle découverte et j'ai vraiment été séduite par les personnages ainsi que par l'histoire qui s'est révélée bien plus que surprenante au fur et à mesure que j'avançai dans ma lecture. A plusieurs reprises je me suis demandé comment finirait leur histoire, il y a eu énormément de scénarios mais l'auteur clôture l'histoire d'une façon qui vous laisse bouche bée.
Alexandra Lanoix nous fait vivre une multitude d'émotions, elle joue littéralement avec nos nerfs et j'adooooore ça ! Elle a, comme pratiquement tous les auteurs, ce petit côté sadique qu'on apprécie, ou pas.
L'histoire de Lily & Léo a été un véritable coup de coeur, c'est un livre que je relirai sans hésiter et pour vous lecteurs si vous ne l'avez pas encore lu je vous le conseille fortement. Je pense que si vous aimez l'adrénaline, les histoires d'amour qui semblent impossible et l'action, Amoureuse du diable saura vous séduire !