Critique de Gwen_livres

Jessy est une bodyguard, elle adore son boulot, elle est très douée, en somme tout se passe bien niveau professionnel. Par contre, niveau personnel c'est la catastrophe. Jessy est détruite depuis le décès de son mari 3 ans plutôt, elle n'a plus le goût à rien et elle se réfugie de plus en plus dans l'alcool.

Sa meilleure amie, Susan décide donc de l'inviter à Miami afin que Jessy retrouve celle qu'elle était avant et qu'elle profite. Lors de ce voyage, elle fera la connaissance de Callum Blake, chef d'entreprise. Suite à un événement, il voudra que Jessy travaille pour lui. Néanmoins cette dernière est réticente, Callum Blake lui fait ressentir des choses enfouies depuis des années. Que va-t-il se passer ? Jessy va-t-elle accepter ce nouveau job? À vous de le découvrir.

Jessy est un personnage que j'ai adoré, elle est très forte mais également très fragile et j'ai aimé ce côté là chez elle. Elle se bat jour après jour pour survivre et elle est impressionnante.

Callum est vraiment trop craquant, il est attentionné, romantique et surtout très mystérieux. Bref, j'ai été sous le charme de ce personnage du début à la fin.

Cette histoire est tout simplement surprenante, j'ai trouvé que l'idée d'une femme bodyguard est originale, j'ai bien aimé que se soit une femme qui protège un homme. L'intrigue est extrêmement bien menée et l'auteur a réussi à me laisser bouche bée sur certaines révélations que je n'avais vraiment pas vu venir et c'est tellement bien de se faire surprendre à ce point.

Ce roman réunit tout ce que j'aime de la romance et de l'action. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai adoré ma lecture.

Je découvre la plume d'Alexandra Lanoix et je l'aime beaucoup. le roman est très additif, fluide et on ne tombe pas dans le dramatique malgré ce que Jessy et Callum ont vécu.

Ce roman nous montre que le deuil d'une personne qu'on aime n'est jamais facile mais qu'il faut se battre et que le bonheur est toujours possible.

Bref, un roman que j'ai adoré lire qui m'a laissé bouche bée. Il est surprenant et j'ai vraiment adoré ma Lecture du début à la fin.