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Critique de koalas


Bill n'a pas de chance, sa mère vient de passer l'arme à gauche sans lui laisser d'héritage .Fini la glande, il va être obligé de se débrouiller tout seul. Avec deux bras cassés, Fat Boy et Chaplin, il monte un braquage qui tourne au fiasco. Planqué dans un marécage infesté d'alligators et de moustiques, il aperçoit un cirque avec de monstres, un homme chien, des frères siamois, un bonhomme de glace, des têtes de potirons, une femme à barbe.... Tous dirigés d'une main de velours par le directeur qui a la particularité de partager la couche d'une adorable pépé blonde pourvue d'admirables pare-chocs...une chance pour les sens affolés de Bill qui recherche un endroit pour se faire un peu oublier...

Un Joe R. Lansdale qui revisite façon lubrique les Freaks de Tod Browning, ça aurait pu être fantastique...
Dommage ça ne décolle jamais beaucoup plus haut qu'au dessous de la ceinture.
Tous obsédés par la chose et la belle blonde, la femme fatale du cirque qui devient l'attraction principale après l'homme de glace qui reste de marbre.
L'homme chien, lui en bave pour la femme à barbe
et l'homme tige est obsédé par la sienne et celles des autres...
De son cote Bill piqué par les moustiques enfle à vue de nez au vu de la Marilyn qui n'a de yeux que pour James Dean ...
le style au garde à vous d'abord bidonnant devient à la longue un peu lassant.
A mon avis, l'histoire loufoque aurait demandé quelques aménagement au dessus du ceinturon texan mais bon au pays des cowboys, ils ont la gachette facile...
Au final, un froid pas d'enfer
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