Critique de azazeldiego1989

Josh Lanyon a l'art de créer des intrigues passionnantes et des couples touchants et réalistes.

Encore un cadavre dans la vie de Holmes ! Le quatrième ! Est-ce vraiment une coïncidence ? Est-ce réaliste ? Plausible ?! Et bien l'auteur réussi parfaitement à rendre tout cela concret et pertinent ! Rien n'est répétitif ou irréaliste ! Les faits s'imbriquent parfaitement.

Il est difficile d'en parler sans spoiler l'histoire, mais retenez que la série se bonifie avec le temps ! Elle passe de bonne à excellente et marque un véritable tournant dans la relation entre Christopher et JX très attendu (En tout cas pour ma part ! ). L'intrigue, la romance et l'action sont parfaitement dosées et donnent un rythme à l'histoire vraiment top.

Christopher se trouve à devoir renoué avec le passé quand un cadavre est découvert dans le jardin de son ancienne maison et que son ex David reparaît dans sa vie et souhaite son aide pour résoudre la disparition de son ex (Ouais pas culotté le coco ! ). Et pour couronner le tout, un certain harceleur décide de se rappeler à son bon souvenir ... Ces événements, vont-ils rapprocher ou éloignés nos deux tourtereaux ? Je vous laisse le découvrir ! Mais mon amour pour JX ne fait que grandir 😜.

Par contre, je signale qu'une erreur s'est glissée dans le résumé du livre (je ne sais pas si celui-ci est définitif 🤔).JX et Christopher ne sont absolument pas mariés...